Ecoles > Mont de Marsan

• Nathalie DESOUTTER

Ecole des Courses Hippiques de Mont-de-Marsan

JOURNEE PORTES OUVERTES - samedi 23 mars 2019 de 10h à 17h

Venez découvrir nos écoles et rencontrer nos équipes et nos élèves lors d'une journée ouverte à toute la famille !

Au programme : visite de l’établissement et de l’écurie d’application, rencontres et échanges avec les équipes pédagogiques, animations, démonstrations sur piste, présentation des métiers et des formations, expérience de réalité virtuelle, expositions, simulateurs +++ Buvette sur place.

STAGES DECOUVERTES - inscriptions ouvertes !

18 au 22 février, 25 février au 1er mars

15 au 19 avril, 23 nau 27 avril

Les formations

Pour les élèves et apprentis