Formations

Dès la 4ème et à tout âge, les élèves et les apprentis peuvent rejoindre les formations en alternance de l’École des Courses Hippiques. Leur passion pour le cheval, leur situation dans leur propre école et l’avis de leurs parents guident leur choix. Les passerelles instaurées entre les diverses formations leur offrent quatre niveaux de réponse pour obtenir un diplôme délivré par le Ministère de l’Agriculture. S’il s’avère que la formation choisie par un élève ne lui convient pas, l’école se charge de le réorienter.