acces
 
 

Actualités

  • 08/10/2014

    Francine Thourillon, nouveau chef d'établissement, à l'Ecole des Courses Hippiques de Gouvieux

    Diplômée d’un master 2 ingénierie de formation, elle possède une expérience variée dans le domaine éducatif et pédagogique auprès de différents publics et dans différents types de centres. Depuis plus de 20 ans, elle participe à l’élaboration et à la mise en place de parcours de formation pour des professionnels dans différents secteurs (tertiaire, industriel, agricole) et plus récemment dans le secteur médico-social, social et sanitaire.

    Elle arrive à l’Ecole des Courses Hippiques AFASEC de Gouvieux suite aux excellents résultats aux examens et après l’intégration d’un nouveau CAPA en apprentissage. Son expérience lui permettra de réussir ses missions et de maintenir ce niveau d’excellence.

    À propos de sa nouvelle nomination, Didier Budka, directeur de l’AFASEC, a déclaré : « Son expérience et sa connaissance de l’environnement de la formation en alternance répondent parfaitement à nos projets. Sa nomination s’inscrit dans la poursuite des missions de l’école ; former le personnel de demain, assurer l’insertion professionnelle grâce à un bon niveau de compétence, favoriser l’accès à une filière de diplômes dans les courses, (CAPA, Bac Pro, BTS) et faire vivre l’existant ».  Pour en savoir plus...


 

Retour aux actualités

           
  A propos de Nous L'école et formations Métiers et débouchés Liens utiles indigo
tweeter
facebook
youtube
  Pourquoi nous rejoindre
Contact AFASEC
Partenaires de L'AFASEC
Formation initiale
Formation adulte
Nos écoles
Nos résidences
Nos Diplômes
Nos métiers
Guide des métiers du cheval
Brochure
Médiathèque
Espoirsencourses.fr
Afasec.fr
     

Plan du site | Afasec : Ecole des courses hippiques - 2012 | © Création : Clerc-com