• 02/09/2015

L'Ecole AFASEC de Gouvieux est fière d'annoncer leur partenariat avec les Drôles de Diane!

L'association Les Drôles de Dianes a été créée par 3 mamans sportives de Chantilly, avec l'objectif de récolter des fonds au profit de l‘APAESIC (Association des Parents et Enfants Soignés à l’Institut Curie).

Courses à pied, VTT, tir à l’arc, paddle, raid.., elles relèvent le défi en organisant des épreuves qui rassemblent une quarantaine de femmes qui se retrouvent pour faire du sport et progresser dans un esprit de groupe 100% filles. Pour le weekend de la Saharienne, un raid féminin sportif et solidaire les 10 et 11 octobre, l’Ecole des Courses Hippiques AFASEC Gouvieux ouvrira ses portes pour héberger toutes les participantes.  L’école mettra également à leur disposition l’espace extérieur de l’école pour les activités sportives.  Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien http://lesdrolesdedianes.com/ Il reste quelques places les filles….. :o)