• 04/08/2016

Toujours d'excellents résultats aux examens à l'Ecole des Courses Hippiques

La session d’examen 2016 révèle, une fois encore, un excellent taux de réussite de 93% pour les élèves et les apprentis des Ecoles des Courses Hippiques AFASEC. Dans les cinq écoles AFASEC, 341 des 365 élèves et apprentis présents aux épreuves ont obtenu un diplôme de CAPA, de BEPA ou du Bac Pro.

Véritable référence dans le monde des courses, l’AFASEC est fière de ses résultats qui sont le fruit du travail des élèves et des apprentis, mais également de l’investissement rigoureux et permanent des équipes pédagogiques et des maîtres d’apprentissage.

• 93% de taux de réussite global
    • En Bac Pro CGEH*, le taux de réussite est de 88,46% (86% en 2015)
    • Le taux de réussite du CAPA est de 96,61%