• 27/04/2018

Direction l'Ile d'Emeraude pour la Section Euro de MDM

Un groupe de 8 élèves, de Mont-de-Marsan en Terminale - Section Euro, est parti en début avril pour une semaine d’immersion dans la vie culturelle et professionnelle irlandaise !

Accueillis par le Racing Academy & Centre of Education, ils ont eu un programme bien chargé : découverte du centre d’entraînement de Curragh, l’écurie de course de Michael Halford, le Haras National Irlandais, Kildangan Stud,
    visite de l’hippodrome et cynodrome de Dundalk pour assister aux courses de chevaux et de lévriers ! Puis trek à cheval dans la campagne de Kildare, une bonne randonnée dans la superbe Montagne de Wicklow, visite des villes de Dublin et Glendalough... Une semaine bien remplie avec un temps plutôt pas mal pour l’Irlande.. et les élèves sont rentrés enchantés !!