• 14/01/2020

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES DE GOUVIEUX

Félicitations aux 98 jeunes de l’Ecole de Gouvieux qui ont reçu leur diplôme le vendredi 10 janvier en présence de Patrice Marchand, Maire de Gouvieux.

Les majors de promotion 2019 des filières Brevet, CAPA et Bac Pro ont été invités à célébrer cette remise de diplômes en présence de leurs parents, de leur maître d’apprentissage ou de stage ainsi que des équipes pédagogiques de l’Ecole.

Plus de 130 personnes se sont réunies pour assister à cette cérémonie émouvante qui vient marquer la fin d’un parcours couronné de réussite mais aussi le point de départ de belles carrières dans le secteur hippique.  Certains ont d’ores et déjà décidé de poursuivre leurs études tandis que les autres sont déjà employés dans une écurie de courses.

Georges Dia, chef d’établissement, et l’ensemble du personnel de l’école ont remercié et félicité les jeunes et leur maître d’apprentissage ou de stage pour leur implication, leur ténacité et leur réussite. Un soutien permettant aux jeunes d’entrer sereinement dans le monde professionnel et plus précisément dans celui des courses hippiques ; un secteur dynamique et en plein emploi.

Les élèves ont reçu leur diplôme des mains des sponsors présents pour l’occasion : la MSA, l’Association des Jockeys, l’Association des Entraîneurs de Galop, Entreprise Fernandez, I-Jockey, BTR75 et Epona.

En chiffres

Examens 2019 – Ecole des Courses Hippiques de Gouvieux