• 30/10/2012

La rentrée 2012/2013 - tous en selle, tous en salle

Une nouvelle école prend le premier rang !
    Les valises sont posées. Tous en selle ou en salle de cours !  679 élèves sont arrivés dans nos 5 établissements début septembre. Ce chiffre représente une augmentation de 20% par rapport à l’année précédente.  Cette croissance est notamment liée à la réforme des diplômes qui était engagée en septembre 2011.  Cette année a vu l’ouverture d’une classe supplémentaire avec la 2ème année de CAPA LCE. Un diplôme qui se faisait avant en une année.  Par ailleurs, l’ouverture des classes de Première en BAC PRO CGEH s’est faite avec de très bons effectifs.  Ceci grâce à un double flux d’élèves ; en premier ceux qui étaient issus de nos classes de Seconde, en deuzième ceux qui viennent d’obtenir leur BEPA et qui ont souhaité poursuivre leurs études.