• 22/01/2013

Journée du civisme 2012

Le 19 novembre, l’école  de mont de marsan  a participé à une journée consacrée aux bonnes manières …

Un affichage divers, partout dans l’établissement, a rappelé aux élèves et à tout le personnel,  les conduites à tenir : politesse, propreté, ponctualité, tolérance, solidarité,  etc…

Sur la base  d’un permis de conduite à 12 points, attribué  à  chaque classe, les enseignants et les animateurs ont relevé et évalué les «  erreurs » de conduite, toute la journée. (Un écart flagrant, un point perdu)

Un goûter fut offert à la classe la plus méritante, et cette année, sur les quatre classes en course, les secondes professionnelles et les 4ème préparatoires ont remporté ce challenge, avec seulement 2 points de retrait !

Merci à tous d’avoir fait des efforts qui seront, sans nul doute, poursuivis toute l’année.