• 04/02/2013

1er CROSS Interclasses

Le 1er Cross interclasses 2013 a eu lieu le Jeudi 31 Janvier, après deux annulations des précédents en raison des conditions climatiques difficiles. Les classes de 4ème, CAPA2, et Bac PRO 2ème année étaient à l'oeuvre avec, un classement individuel et, un classement par classe au temps moyen.

Les vainqueurs sont :

• Pierre JEAN, BAC PRO 2 chez les garçons en 11mn36s ( le record est de 11mn11s détenu par Dylan PUNIERE scolarisé dans la même classe)
    • Coralie DENIEUL, BAC PRO, chez les filles en 14mn27s ( le record est de 12mn57s détenu par Anne-Sophie RENOU, promotion 2012)
    • Les CAPA 2 en ce qui concerne les classes.

Félicitations à tous et plus particulièrement à Cyril Pilatte l'organisateur de cette épreuve, encore une fois hors concours sur ce cross.

Cliquez pour télécharger le fichier pdf des résultats