• 29/04/2013

Bilan de la Journée Portes Ouvertes 2013

Plus de mille personnes sont venues à notre rencontre lors des portes ouvertes le samedi 23 mars dans nos 6 établissements.

Rencontres avec les enseignants et les équipes éducatives jeunes en formation, parcours guidés, animations et baptêmes de sulky ont permis aux visiteurs de découvrir la pédagogie dynamique et les projets de nos établissements. Une journée riche en échanges et conseils, qui aura permis à plusieurs parents et collégiens de repartir éclairés sur les formations, les écoles et la vie en internat. Par ailleurs ils ont pu voir comment vivre leur passion et en faire leur métier... !

Inscriptions ouvertes pour la rentrée 2013/14. Pour plus de renseignements, merci de contacter l’école de votre choix.