• 04/09/2013

Une rentrée insolite pour 190 jeunes à l'Ecole des Courses Hippiques AFASEC de Gouvieux

190 jeunes ont intégré aujourd’hui l’Ecole des Courses Hippiques AFASEC de Gouvieux (60) pour une rentrée pas comme les autres. Sébastien Kinnaer, chef d’établissement, et toute l’équipe ont accueilli les élèves et leurs familles. Maxime Guyon, célèbre jockey et ancien de l’école, est venu présenter son métier et apporter ses conseils.

Ces jeunes partagent tous la même ambition : se former et réussir dans le secteur des courses hippiques. Pour beaucoup, ils poursuivront une belle carrière sur les pistes d’entraînement. Pour certains, leur rêve de devenir jockey deviendra réalité.